Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banane di Bali
Banane di Bali
  • Apres quelques vadrouilles en Malaisie et Thailande, banane repart se poser a Bali... le blog continue, les photos de plages de mets exotiques et d'animaux mignons seront toujours au rendez-vous, par contre pour les voyage je risque de me calmer un petit p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2007

Ko Tao - les photos / banane Vs youzi, l'ultime combat

IMGP5741 Voila la bete, livree sans son ouvre-youzi
IMGP5742 banane s'attaque a l'ennemi avec les moyens du bord.Le premier essai a l'arme blanche n'est pas concluant...

IMGP5745 Je sors donc l'artillerie lourde : le tube de creme solaire speciale visage aux bords affutes pour egorger le cochon

IMGP5743 qui s'avere deja plus efficace que le peigne, il ne me reste plus qu'a finir mon adversaire a la main
IMGP5744 le bestiau est quand meme coriace, et meme si j'ai reussi a le decapiter nous operons momentanement un repli strategique vers notre quartier general ou nous disposons de materiel de guerre plus adapte... tu ne perds rien pour attendre, ja'urai ta peau, youzi !IMGP5745
IMGP5747 Au passage nous retrouvons Ju et Alban sur leur scooter tout terrain qui sont alles voir un joli singe (Sandra et moi nous sommes perdues en chemin et avons trouve une meilleure bataille...)
IMGP5748 De retour au bercail, je depece le cadavre de mon adversaire  a l'aide d'un outil plus adapte (non sans y perdre un genou au passage) car la prevoyante Sandra ne voyage jamais sans sa bite et son couteau (comprenne qui pourra).
IMGP5749 La fin du combat est proche...
IMGP5750 Everybody was youzi fighting tudududududududududu
IMGP5751 Et voila, encore une victoire de canard !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité