Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banane di Bali
Banane di Bali
  • Apres quelques vadrouilles en Malaisie et Thailande, banane repart se poser a Bali... le blog continue, les photos de plages de mets exotiques et d'animaux mignons seront toujours au rendez-vous, par contre pour les voyage je risque de me calmer un petit p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2007

Ko Tao - les photos / snorkelling

IMGP5706 Allez en route mauvaise troupe...

IMGP5707

IMGP5708

IMGP5709


IMGP0041 requin a pointe noire (il a pas trop plu a Ju, moi j'en ai vu une quinzaine j'etais contente)


IMGP0047 Avec Sandra on a trippe sur un enorme poisson perroquet qu'on a suivi pendant un bon bout de temps, l'ecoutant faire scrunch scruch quand il grignotait les rochers... enfin j'avais pas mon appareil sous la main bien sur, dommage...



IMGP5710 Dans l'apres-midi nous avons accoste sur une ravissante petite ile au large de Ko Tao, ou Sandra et moi avons trouve un nouvel ami (en fait on lui a pas demande son avis...)

IMGP5712

IMGP5714

IMGP5711

IMGP5464

Que ce soit dans les bras de la fillette a qui je l'ai pique, dans ceux de Sandra, dans les miens ou tout seul, ce petit chat a toujours l'air aussi blase...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité