Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banane di Bali
Banane di Bali
  • Apres quelques vadrouilles en Malaisie et Thailande, banane repart se poser a Bali... le blog continue, les photos de plages de mets exotiques et d'animaux mignons seront toujours au rendez-vous, par contre pour les voyage je risque de me calmer un petit p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 août 2007

Quoi de neuf, Doc ?

Alors un peu en vrac, les événements hautement marquants de ces derniers temps en Indonésie : Récidiviste Non satisfaite de ses précédents larcins, souricette remet le couvert avec cette fois mes petites culottes au menu*, repas que mademoiselle fin gourmet a ponctué en tirant qq tafs sur un vieux mégot de Bimbim. *pour une fois je n’ai pas été prompte à accuser monsieur Mignon, je fais des progrès… Ménage à trois Ah, ça fait un moment déjà, je ne vous ai pas parlé de la nouvelle créature qui partage nos nuits… tatata IMGP7679 et oui voilà on a des draps Barbie, si c’est pas la classe américaine ça… Kilomètres et calories D’aucuns vont faire un tour à IKEA le dimanche, nous on* enfourche titine et allez hop à Java, 12 heures de route et on en parle plus. Etrangement mon séant a cette fois ci vaillamment tenu le coup… je soupçonne le gavage intensif à base de riz et de beignets de banane fomenté par le vil industriel en agro-alimentaire Bimbim pour vendre le foie de la pauvre petite oie blanche que je suis à Noël de ne pas y être pour rien… bah au moins j’aurai trouvé un effet positif, ça change du refrain quotidien auquel j’ai droit à la plage à Java ou un peu partout « ho ana tu es grosse maintenant » (le tout dit gentiment avec un grand sourire bien sûr), oui oui oui allez zouh merci, ils ont pas la même conception de ce qui fait plaisir à entendre ici… *vous notez comme je maîtrise toujours aussi bien le mélange du nous et du on, hein ! Keuf keuf keuf Pour une fois j’ai donc non seulement gardé intacts mes fessiers mais aussi conservé une petite partie de mes poumons grâce à la coquille de protection pour parties intimes masculines euh non pardon grâce au masque anti-pollution offert par Bimbim. Un masque à gaz de la première guerre aurait pas été du luxe non plus, mais bon c’était déjà pas mal… IMGP7674 Cangke A Tempursari c’est la saison des clous de girofles. J’aurais autant aimé la saison des mangues des ananas ou des ramboutans, mais au moins les clous fallait les équeuter oui je sais c’est pas du tout le bon terme, en voilà une intelligente activité pour me tenir tranquille un bon moment. IMGP7675IMGP7680 Spéciale dédicace à Vincent et Barbara Non contents d’avoir survécu à 12 heures de moto avec leur lot de pluie, de conducteurs fous, de gros camions puants etc, nous avons une fois enfin arrivés à la maison décidé de prolonger un peu l’expérience en attendant la venue du serrurier qui nous a courtoisement ouvert la porte de notre palais (non sans en avoir préalablement fait sauter et remplacé le canon de la serrure) dont nous avions égaré la clé en cours de route... Bon ici ce genre d’intervention n’est pas bien dramatique, on a squatté la chambre libre d’à côté pour se débarbouiller et comater un peu en attendant que le gars finisse de nettoyer sa moto ou je ne sais quoi, et après en 20 minutes et 3 euros c’était réglé… par contre on a perdu monsieur porte-clés chat dans la bataille, paix à son âme, snif versons une petite larme… IMGP7673 voila ca c'est la nouvelle cle de notre porte blindee avec son nouveau chat, remplace sur le trousseau mais pas dans nos coeurs bien sur Allez la prochaine fois je vous raconte l'histoire de Raoul rapportee par mon voisin Sean hier matin ++
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité