Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banane di Bali
Banane di Bali
  • Apres quelques vadrouilles en Malaisie et Thailande, banane repart se poser a Bali... le blog continue, les photos de plages de mets exotiques et d'animaux mignons seront toujours au rendez-vous, par contre pour les voyage je risque de me calmer un petit p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 août 2007

Tikus est morte, vive tikus !

Lorsque j’ai assisté au tragique spectacle de mon gros connard de charmant nouveau voisin s’acharnant à coups de manche à balai sur une petite boule grise et couinante pour n’en laisser que la dépouille agonisante, j’ai compris que miss souris ne viendrait plus grignoter notre savon à la pomme le soir…
Paix à son âme de souricette

Au fait, maintenant c’est Madame Banane

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Allo!!!!! ya ty quelqu'un de l'autre côté de la planète???<br /> j'espère que ce n'est pas la fin tragique de ta copine à poil gris qui t'affecte tant????
Publicité