Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banane di Bali
Banane di Bali
  • Apres quelques vadrouilles en Malaisie et Thailande, banane repart se poser a Bali... le blog continue, les photos de plages de mets exotiques et d'animaux mignons seront toujours au rendez-vous, par contre pour les voyage je risque de me calmer un petit p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2007

Avec quoi ramasse t'on la papaye ?

Sous le soleil thailandais ces dix derniers jours :

- sceances de shopping frenetiques et grignotages intempestifs en compagnie de l'amie Lili

- escapade vers les plages de Koh Chang pour satisfaire notre quotat de cliches thailandais : balade a dos d'elephant, snorkelling, bataille rangee avec les oursins (cette fois c'est Lili qui s'y est collee, je me suis contentee de saluer les poipois), viree en scooter et initiations aux saveurs de la cuisine thai pour Lili, guidee par le grand gourou de la salade de papaye verte ventre sur pattes banane

- interception des deux moineaux Juliette et Alban avec 3h et une valise de retard mais la peche et le sourire itou !

- deambulations dans Kao San Road et visite du grand palais en compagnie de la petite bande ainsi formee

- salutations aux babouins de Lopburi avec banane en guise de porte-singes (ils m'ont croque quelques cheveux au passage ces debiles)

- dispersion des troupes aux quatre coins du royaume de Siam, les deux zozios partent se perdre dans le triangle d'or, Miss Lili regagne ses appartements parisiens, banane est de retour au quartier general j'ai nomme KSR bien entendu, centre nevralgique des operations de retrouvailles, recuperation et re-expedition d'amigos.

Me voila sans programme bien charge avant l'arrivee de Sandra le 4, si ce n'est de passer quelques heures a griller mes neurones sur internet et aussi l'utopique projet de survivre a BKK temple des emplettes et de la consommation avec interdiction (presque) formelle d'acheter encore quoi que ce soit de lourd ou volumineux, ma valise etant deja sur le point d'exploser et les limites de bagages autorisees par AsiaAir pour rentrer a Bali etant depuis longtemps depassees...


Ce gros debile de site de flickr ayant decrete que j'avais deja epuise le quotat de photos alloue je recommence a poster mes cliches ici, allez zouh en voici toute une floppee

BANGKOK

IMGP5000

IMGP5017

KOH CHANG

IMGP5001

IMGP5002

IMGP5003Sur le bateau qui nous a emmene faire du snorkelling (pour ma pomme) et nous planter des epines d'oursin dans les petons (pour Lili)

IMGP5004 Toujours sur le bateau

IMGP5005 Welcome to Thailand...

IMGP5006 La meme sans la sirene

IMGP5007

 

IMGP5009

IMGP5010 Miss Lili et son pachydermique ami a qui elle a chante des berceuses vietnamiennes pour le faire avancer

IMGP5011

IMGP5013

IMGP5014 Pendant que Lili fredonnait des comptines a Babar, anne tripait sur poupoule et poussinet... je vous epargne la serie de cliches de la petite famille aviaire sur les excrements d'elephants..

IMGP5012 J'ai converti Lili a la salade de papaye et sticky rice


ARRIVEE DE JULIETTE ET ALBAN A BANGKOK

IMGP5016 Les stands de pat thai dans les rues de Kao San Road

IMGP5015

jupancake Pour se remettre de ses emotions (le shopping, la chaleur...) rien de tel qu'une bonne petite pancake un des mets preferes des farangs.

papaya Papaye, pas mon fruit prefere (a part verte en salade bien sur) mais photogenique !

IMGP4998 miam miam de l'ananas bien frais et tout bien decoupe

buah Le stand de mama fruit shake

shakeyourbody shake your body mama...

yummie sous le regard emerveille de ses demoiselles


GRAND PALAIS

 

IMGP4976

IMGP4977

IMGP4978

IMGP4979

IMGP4980 Les daltons au grand palais (y'en a un qui s'est egare)

 

IMGP4981

IMGP4982

IMGP4983

IMGP4984

 

IMGP4985

IMGP4986

IMGP4987 hop une petite photo de traviole pour la route

IMGP4988 babouin

boudha

IMGP4989 arf j'ai mis le doigt devant l'objectif, pas douee...

IMGP4990

 

IMGP4994

IMGP4991

IMGP4992

IMGP4993

IMGP4995

IMGP4996

 

IMGP4997

IMGP4999

LOPBURI

crocro alors Lopburi on y est alle pour voir les singes mais bon on a commence par une petite mise en jambes avec un crocrodile

monyet2

grossemeregrospere

ilestoulebebeIl est ou le bebe ? Il est la !

bansingeAlban fait ami-ami avec un babouin

bananesinge Et moi itou

mandibules

minouchaise hehe en Thailande y'a des chats partout anne contente

bancpublic A la gare ; direction le sud retour a BKK puis Paris pour Lili et Anne (enfin pas de Paris pour moi he ho) et le grand nord pour Ju et Alban : Chiang Mai puis la Birmanie le Laos le Cambodge. (eux aussi ils maitrisent l'enchainement des plans a b c)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avec une foufourche !

(desolee panne d'inspiration pour le titre)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour le titre "Ballade pour les Daltons" en référence à tes photos et surtout un à un grand monument de la littérature Belge<br /> sinon très belles photos
Publicité