Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banane di Bali
Banane di Bali
  • Apres quelques vadrouilles en Malaisie et Thailande, banane repart se poser a Bali... le blog continue, les photos de plages de mets exotiques et d'animaux mignons seront toujours au rendez-vous, par contre pour les voyage je risque de me calmer un petit p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 février 2007

Sawadee kaa

Apres le stop-over visa a Penang, banane croise pour la 7eme fois dans les eaux accueillantes de la Thailande.
Pour bien commencer, deux jours sur la celebre Ko Phiphi (avec la plage de the Beach, des paysages a couper le souffle de falaises decoupees qui tombent dans la mer turquoise, des plages de sable blanc et cocotiers, des fonds marins pas degueus et des touristes partout...) ou je me suis surtout rendue poussee par la motivation de retrouver mes copines Anna et Flo. Ce dernier point ná dábord pas ete une mince affaire puisque ce cher fourbinou du "camping"ou elles etaient posees má soutenu mordicus que non non non point de petites francaises a máttendre dans les parages. En fait il má peut-etre explique le contraire mais son anglais etant ce qu'ol etait et mes oreilles etant ce quélles sont ben on ná pas franchi des seuils tres eleves dans la comprehension... et le lendemain il a quand meme reussi a refaire le meme coup a une autre copine de Flo et Anna... mouaim...
Bref la petite troupe a fini par se retrouver (il parait quíl y en a deux qui ont passe toute une nuit a parcourir tous les bars de líle en criant ''banane'' sur tous les toits...) et on a bien profite de líle, des ses plages ses bars ses salades de papaye... et ses tentes, parce que Ko Phiphi au niveau des prix cést foutage de gueule, encore pire que quand jý suis allee en mai dernier. Du coup on a toutes squatte dans des tentes plantees pres de la plage ou sur les pelouses de guest houses (a deux fois mon budget normal quand meme) faute de pouvoir sóffrir une chambre en dur ou un bungalow... Je suis quand meme pas trop mal tombee, ma tente a moi etait dans une GH au calme, plutot confortable avec electricite, lampe et ventilo, sanitaires corrects rien que pour moi et personnel correctement sympa et surtout qui envoie pas mes amies jouer au jeu de piste...
Bref KPP cétait chouette, enfin surtout pour revoir les copines dans un cadre pas degueu degueu !
Apres cést trop touristique a mon gout, 2 jours mónt suffi et me voila desormais a Bangkok ou je deambule gaiment en territoire connu dans les rues animees de Kao San Road, butinant autour des stands de barettes, accessoires, T-shirts, fruits et autres mets exotiques en attendant dáller chercher Lili a láeroport ce soir.
Demain on va probablement prendre la direction d'une ile, alors les prochaines nouvelles ce sera vers le 25 la date dárrivee de Juju et Alban. Ne manquez pas lávion les zoiseaux, je vous attends en trepignant!

Thailande__1_
mon palace... more pics sur Flickr si ca daigne marcher...

Et puis Bali me manque !!! (ca cétait le message qui sert a rien de la sale gosse qui se laint alors quélle va passer unmois en Thailande et retrouver pleins dámis...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chanson délire du vendredi après midi :<br /> La totilla elle est parti<br /> poil au ...<br /> La banana l'a reçu<br /> poil au ...<br /> toutes deux bras dessus dessous<br /> vont aller visiter le pays doux<br /> papayes mangues et crustacés<br /> seront leurs diners<br /> bon d'accord c'est juré je vais consulté...enfin bon séjour (j'avais trouvé une rime avec séjour mais bon ..)
T
t'inquiète quéquette, j'arriiiiiive !!! :-D
A
allez te laisse pas enquiquiner... a l'esprit mal place qui veut... arf et dire que je vais me la coltiner a partir de dimanche... bon ok j'avoue au moins ca me fera un fidel public pour rire a mes blagues et en faire des tout aussi nulles... ma copine Lili vient de partir je me sens un peu toute seule a faire le pitre...
F
pour répondre au commentaire précédent , quel perversité que de voir dans mon propos une allusion à ...premièrement il n'y a pas de "e" et comme dit le proverbe on fait pas d'homme let sans casser les "e"<br /> désolé ma chère anne de monopoliser ton blog pour des mises au point qui sont à cent lieus de ton paradisiaque voyage...mais tu peux dire ce que tu en penses quand même entre deux plongeons dans la mer bleues
T
"dévoreur de bit"...ça pourrait porter à confusion ça....
Publicité