Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banane di Bali
Banane di Bali
  • Apres quelques vadrouilles en Malaisie et Thailande, banane repart se poser a Bali... le blog continue, les photos de plages de mets exotiques et d'animaux mignons seront toujours au rendez-vous, par contre pour les voyage je risque de me calmer un petit p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2007

le petit oiseau va encore sortir

pagi bon ok c'est a l'envers super...
IMGP3477 Nasi campur (pas le mien, moi je choisis que des legumes du tofu du tempe des oeufs et de la viande vraiment si elle a pas l'air trop chelou je suis tjs aussi chieuse les aliments zarbis tres peu pour banane...)
IMGP3473
IMGP3470

IMGP3475  Welcome to rumah mangga!
IMGP3474
IMGP3481
argh bon ma patience atteint ses limites encore plus rapidement que la derniere fois, surtout qu'ici internet est pas tip-top et il fait chaud... ++

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais t'en as pas marre de nous faire râler!!!!!!
Publicité