Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banane di Bali
Banane di Bali
  • Apres quelques vadrouilles en Malaisie et Thailande, banane repart se poser a Bali... le blog continue, les photos de plages de mets exotiques et d'animaux mignons seront toujours au rendez-vous, par contre pour les voyage je risque de me calmer un petit p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2007

Coucou hibou

Encore des photos en vrac :

anak2 Excuse me madame, how are you, what's your name, what are you?...

anksa Dans mon jardin

apok 1er janvier, rues innondees et desertes, qd il ne pleut pas on patauge ds les flaques bref c'est l'apocalypse, ou est passe le Kuta 2006 que je connais ??

ayamkecil poussins colores

gecko voila la bestiole, je commence a maitriser les sms en bahasa indonesia...

telpon

kopi Cafe a la Javanaise

mancing

nasi Offrandes

IMGP3491

IMGP3493 bakso boulettes (moi j'aime pas les boulettes alors mon pote le vendeur de bakso sur la plage me le prepare juste pour moi avec tofu et riz et double ration de tous les bons ingredients et exit les boulettes chelous hehe mais la il est entre a Java ca fait 2 semaines maintenant screugneugneu...)

off

te arf encore une de travers

tees

sapi

pantai

ikan2 MArche a la poiscaille, pour le barbeuk du 31 decembre... oui je vous avais prevenus c'est pas ds l'ordre...

elisabeth

ikanbakar

voila +++

Publicité
Publicité
Commentaires
T
A little hello from Dublin how are you I beg your pardon how much is it would you like some milk in your tea no I am sweet enough thank you soooo much putain mais qu est ce que je fous la alors que je pourrais etre en train de bouffer du riz et des poussins multicolores tout les jours putaiiiiinnnnn
F
La vrai question est: de quelle couleur étaient les oeufs dont proviennent ces poussins??<br /> sinon toujours d'aussi belles photos et toujours de l'imagination pour les sujets...quoique le miam prédomine quand même un peu. Si on te trouve une gallerie tu pourras exposer
T
non je pense que ce sont des chiens déguisés en poussins
C
C'est des vrais poussins ?
Publicité