Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banane di Bali
Banane di Bali
  • Apres quelques vadrouilles en Malaisie et Thailande, banane repart se poser a Bali... le blog continue, les photos de plages de mets exotiques et d'animaux mignons seront toujours au rendez-vous, par contre pour les voyage je risque de me calmer un petit p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2006

Borneo photo metro boulot dodo - Part III: Sipadan

sibsib Sibuan

sibu

batosibuan

buanbuan

boubou

kapal

popanakanak

mantabuan Matabuan

popsnork Sipadan

Sipadan

lezard

carlsberg Et voila, apres une bonne journee de plongee rien ne vaut une petite binouze... enfin je comprend pas, ici elles sont sucrees et ont de droles de couleurs... je ferais peut-etre mieux de me contenter de celle du petit dejeuner, t'en penses quoi Franck ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohlala..; Ca fait réver tous ces paysages magnifiques.. Ici le froid commence à s'installer et le soleil devient timide...Mais çà fait du bien d'aller faire un tour sur ton blog!! Continues comme çà!
F
A mon humble avis, mais ceci n'est qu'un avis, le représentant Guiness à du se gourrer dans la commande, mais bon, un bon gros cocktail après une plongée ça fait du bien aussi (euh!!! y a pas que du fruit quand même....un peu de r... ou g.. non!!! pays de sauvage)<br /> ah! au fait, ici il pleut...c'est juste pour dire que tes photos nous font du bien...et en même temps ...enfin!!!
Publicité