Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banane di Bali
Banane di Bali
  • Apres quelques vadrouilles en Malaisie et Thailande, banane repart se poser a Bali... le blog continue, les photos de plages de mets exotiques et d'animaux mignons seront toujours au rendez-vous, par contre pour les voyage je risque de me calmer un petit p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2006

Borneo, les photos - Part II: les orang-outangs

oo Bon en fait j'ai pas pris 50 millions de photos (enfin si bien sur, mais c'etait avec l'appareil de papa et les zooms rendent moins bien qu'avec le mien snif) alors je vous enjoint a aller admirer les orang-outangs vous-meme en Malaisie ou a Sumatra !

gooseattack Ca c'est papa qui se fait attaquer par des oies sur le chemin de la GH... vous vous doutez bien que je me suis contente de me marrer et de prendre des photos au lieu de lui porter secours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité