Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banane di Bali
Banane di Bali
  • Apres quelques vadrouilles en Malaisie et Thailande, banane repart se poser a Bali... le blog continue, les photos de plages de mets exotiques et d'animaux mignons seront toujours au rendez-vous, par contre pour les voyage je risque de me calmer un petit p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2006

Welcome to Bali

Ibiscus frangipaniers bougainvillees sea sun and surf (enfin bodyboard pour moi...)... je laisse les photos parler a ma place !

surfinusaprotectthedodoswayofliferipcurlKuta1chanel
dreamlanduluwatu
bananasblackricepudding
serdangyellow
kuta

Publicité
Publicité
Commentaires
F
allo ici la terre me recevez vous??? j'espère qu'une vague ne t'a pa amené sur une île déserte....;
L
PS: tes photos sont toujours aussi géniales!
L
Coucou Anne! Je me régale à suivre tes aventures (j'avais du retard). Tu as bien raison de faire ce que tu fais! Gros bisous et bonne continuation
F
dis donc ??? je me poses une question ??? tu t'es pa gouré d'avion??? c'est Hawaï ou Honolulu mais pas le paradis des temples et bonzes(à rien).. tu nous roules dans la farine (de soja naturellement) tu fais croire à un voyage culturel et c'est soleil, gros muscles et cocktail!!!!!!!!!!!MAIS C'EST POUR MOI CE GENRE DE TRIP (sauf pour les gros muscles moi c'est petite pépé bien roulée comme les "r")
Publicité