Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banane di Bali
Banane di Bali
  • Apres quelques vadrouilles en Malaisie et Thailande, banane repart se poser a Bali... le blog continue, les photos de plages de mets exotiques et d'animaux mignons seront toujours au rendez-vous, par contre pour les voyage je risque de me calmer un petit p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2006

Lovina

Premiere etape balistique enfin balinaise : Lovina, station balneaire du nord de l'ile.
La plage en elle-meme n'est pas terrible : sable fonce, eau pas tres claire et vendeurs en tous genres qui vous reperent a 200 m et ne vous lachent plus pendant 20 minutes... Bon ok, en faible banane que je suis j'ai cede a la vendeuse de mangues et a la madame qui m'a propose un massage pour des clopinettes...

Toujours est-il que ma GH avait une piscine et un joli jardin, et on a passe une super journee en se balladant en scooter dans les environs : chutes d'eau, montagne, lac, rizieres, source d'eau chaude, arrets pour une boisson chelou ou pour acheter des mangues sur la route...
Ah et puis surtout j'ai eu de la chance et suis tombee sur une ceremonie crematoire en grande pompe, enfin dans la tradition balinaise quoi, le lendemain de mon arrivee.
Bref Lovina etait plutot tranquille et pas epoustouflante mais j'y ai quand meme passe deux bonnes journees et je vous montre les photos des que j'ai le bon cable sous la main...



banjar


cremation


crem2


crem3


bbq


withkids


esbuah2


esbuah


gigit


jarjar_binks Lui on dirait Jarjar binks dans starwars...lovinakid

lovinakids

Publicité
Publicité
Commentaires
F
apparemment il est plus facile de trouver des massages que des cables pour connecter l'appareil photo......"mais c'est moi qui devrait être là bas!!!!!!!!"....non de diou de nom de diou
Publicité