Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banane di Bali
Banane di Bali
  • Apres quelques vadrouilles en Malaisie et Thailande, banane repart se poser a Bali... le blog continue, les photos de plages de mets exotiques et d'animaux mignons seront toujours au rendez-vous, par contre pour les voyage je risque de me calmer un petit p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2007

Pourquoi les fraises tagada ?

Pourquoi le saut a l'elastique, pourquoi le sida ? Et surtout POURQUOI SARKOSY ?
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben toi aussi tu nous manques !
A
arf, ca faisait lgtps que les deux becasses ne caquetaient plus ici... vous m'avez manque !
C
Et en plus, t'envoies des mails à la Tortilla et même pas à moi, snif
T
oui ben je dis un peu ce que je veux puisque t'es même pas capable de tenir ton blog à jour et que tu abandonnes tes nombreux lecteurs. Alors hein.
A
non non y'a pas de hamac ici, juste en thailande...
Publicité