Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banane di Bali
Banane di Bali
  • Apres quelques vadrouilles en Malaisie et Thailande, banane repart se poser a Bali... le blog continue, les photos de plages de mets exotiques et d'animaux mignons seront toujours au rendez-vous, par contre pour les voyage je risque de me calmer un petit p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2007

Ko Tao - les photos / un peu tout

IMGP5713 les nouvelles tongues de Juliette
IMGP5715 'notre' plage


IMGP5716 avec ses chiens qui trainent et font la sieste

IMGP5717


IMGP5728
IMGP5753 Noodle soup

IMGP5752 d'abord Alban, il est cascadeur !
IMGP5754 un nouvel ami qui vient de creuser son trou juste devant notre serviette


IMGP5755

IMGP5757 pas facile de choisir son plat au resto...


IMGP5759

IMGP5758 le jeune homme etait tres interesse par mon poisson-fraise et par mon eventail-grenouilles...

IMGP5756 coucou toi !
IMGP5725 Les stands de crepes au nutella ou a la banane (boooooooooocoup trop grasses a mon gout)

IMGP5726
IMGP5705 encore une petite crique sympathique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité