Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banane di Bali
Banane di Bali
  • Apres quelques vadrouilles en Malaisie et Thailande, banane repart se poser a Bali... le blog continue, les photos de plages de mets exotiques et d'animaux mignons seront toujours au rendez-vous, par contre pour les voyage je risque de me calmer un petit p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2007

Et le tigre est en toi !

Voila bonjour les djeuns alors ce matin nous avons sagement mange nos cereales Frosties de Kellogs et nous sommes mises en route pour le temple des tigres et pour les photos j'en mettrai plus tard biz biz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
peu pas j'ai pas de moteur!!!! M'enfin
C
On veut les photos des tigrous !<br /> Ils avaient l'air mignons. Y'avait pas moyen d'adopter un bébé ? (si ya moy', pense à moi)
Publicité