Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banane di Bali
Banane di Bali
  • Apres quelques vadrouilles en Malaisie et Thailande, banane repart se poser a Bali... le blog continue, les photos de plages de mets exotiques et d'animaux mignons seront toujours au rendez-vous, par contre pour les voyage je risque de me calmer un petit p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2007

Selamat tahun baru

Coucou les petits loups, bonne annee a tous !
Ici (tjs Bali) tout va bien pour ma pomme banane, ni bombe ni bateau qui touche-coule ni avion disparaissant au-dessus des bermudes indonesiennes bref je resiste aux elements. Bises et tous mes voeux sante paix amour liberte fleurs de frangipanier et voyages en Asie pour 2007.

++

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis tombe sur ce site par hasard et je le trouve super bien ! A plus !
C
Coucou à toi!! tout va bien si loin? On pense quand même à toi et on n'oublie pas ton anniv!! Plein de bonnes choses pour cette année dans tes contrées lointaines!! Que du bonheur! Bisous
T
Ben joyeux anniversaire à l'autre bout de la terre !!! (chuis une pouète)
L
Alors, on n'a plus de nouvelles...Tout se passe bien? Gros bisous et re-joyeux anniv'
F
bonne année mais attention .....ne mets pas tous tes voeux dans le même panier...désolé je n'ai pas pu résister..m'enfin
Publicité