Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banane di Bali
Banane di Bali
  • Apres quelques vadrouilles en Malaisie et Thailande, banane repart se poser a Bali... le blog continue, les photos de plages de mets exotiques et d'animaux mignons seront toujours au rendez-vous, par contre pour les voyage je risque de me calmer un petit p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2006

-------8---------

He voila, je cheval a bascule sur canalblog pour continuer a vous tenir au courant de mes peripeties asiatiques.

Rien de bien trepidant dernierement ; j'ai betement casse mon appareil photo (enfin il marche encore, pas peur) en faisant tomber mon sac-a-main sur le carrelage, me suis fait faire un joli tatouage au henne sur la main gauche mais il est deja a moitie  efface au bout de trois jours et j'ai attrappe la creve a cause de la clim a KL, enfin ne vous meprenez pas je me suis bien amusee a la capitale sinon j'y serais pas restee aussi longtemps !

Je suis desormais a Melaka, ville culturelle et historique ; je traduis : pas grand chose a faire a part se ballader dans les rues... on a meme atterri au musee, qui, combine au charmant rhume que je me paie, a eu un puissant effet sedatif sur ma frele personne qui suis donc rentree comater et vider les paquets de kleenex a la GH...

IMGP1930

IMGP1949 monnaie animaux, au musee de Melaka

IMGP1945 Les restes de la periode portuguaise de Melaka

Publicité
Publicité
Commentaires
F
nous aussi on voyage 8 jours dans la jungle parisienne et il y a pleins d'animaux exotiques... enfin exotiques c'est peut être pas le mot approprié... continues de nous envoyer de l'oxygène <br /> A+
C
Coucou Anne!!Ca y est tu as été expropriée!!Quel misère après tous ces mois de fidélité!!Enfin tu as trouvé ou logé alors tout va bien!!Bonne continuation dans tes aventures!!Bisous
W
bonjour,<br /> viens voter wanda sur le site:http://wandasphere.canalblog.com/<br /> pour un monde qui sent la croquette!!!!
Publicité