Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banane di Bali
Banane di Bali
  • Apres quelques vadrouilles en Malaisie et Thailande, banane repart se poser a Bali... le blog continue, les photos de plages de mets exotiques et d'animaux mignons seront toujours au rendez-vous, par contre pour les voyage je risque de me calmer un petit p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2007

Di mana mata?

Mon chat-porte-cles a perdu ses yeux... IMGP6158
Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui c'est vrai que justement je me demandais : "est-ce que le chat d'anne a encore ses yeux ?". Voilà, le mystère est résolu. Encore une victoire de canard. Veni vedi vici tutti quanti Akuna Matata
T
oui c'est vrai que justement je me demandais : "est-ce que le chat d'anne a encore ses yeux ?". Voilà, le mystère est résolu. Encore une victoire de canard. Veni vedi vici tutti quanti Akuna Matata
C
Nous apprécions la pertinence de l'info
Publicité