Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Banane di Bali
Banane di Bali
  • Apres quelques vadrouilles en Malaisie et Thailande, banane repart se poser a Bali... le blog continue, les photos de plages de mets exotiques et d'animaux mignons seront toujours au rendez-vous, par contre pour les voyage je risque de me calmer un petit p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2006

On a frole la catastrophe

J'ai bien failli oublier un deuxieme pull roots sur le comptoir d'AirAsia ou je l'avais pose et abandonne par megarde... heureusement je me suis apercue de sa disparition en montant dans le bus, j'ai tape un sprint et recupere le malheureux avant que la navette ne parte sans moi, ouf !

bon sinon j'essaie de mettre des photos mais ca march epas screugneugneu... bon de toute facon je rappelle que j'ai fele l'ecran de mon appareil photo du coup j'ose plus le mettre sous l'eau donc pas de photo de tortue sniff et encore moins de requin-leopard a 12 m de profondeur...

salutations

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité